Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passé, présent, futur... tout n'est qu'illusion
26 mars 2010

A toi mon meilleur ami

Tu auras été l'homme de ma vie le temps d'une année. Je t'aimais plus que tout. Tu étais mon bras droit. Tu étais mon homme de confiance. On se dit tout mais on ne se dit rien, n'est ce pas ?! J'avais une confiance aveugle en toi, tout comme tu l'avais en moi. Tu étais moi, j'étais toi. On était si semblable que j'aurais voulu te garder ma vie entière près de moi. A toujours pouvoir compter sur toi et inversement. A pouvoir se réconforter en cas de peine de coeur, de coup dur... C'est cette solidarité qui nous a lié mon frère.
Je sais aujourd'hui que rien n'a changé, on a la même estime l'un pour l'autre, on est les même, on se connait parfaitement. Toujours là l'un pour l'autre, mais pas trop en public. Notre amour, notre amitié si forte, on la garde pour nous. Tu es le frère que je n'ai jamais eu. Et tu me manques. Terriblement ! Tous ces moments passés hors du temps. Ces moments où on se charriaient. Ces moments qui n'existent plus. Ces moments qui sont à conjuguer au passé... Ne t'inquiètes pas, je comprends pourquoi tu t'es éloigné. Tu as fait ce que je n'ai jamais eu la force de faire. J'ai beau faire celle qui est forte et indépendante, je suis si fragile... et tu le sais. C'est pour ça que tu as pris les choses en main. Pour que certaines choses ne changent pas. Mais pour ça, notre amitié a changé du tout au tout dans la forme. Tu me manques ! Nos chamailleries me manques plus que tout! Notre franchise, notre complicité, notre proximité, ce qui nous liait me manques. En te perdant j'ai perdu une partie de moi, mais je n'ai rien dit, j'ai encaissé. J'ai essayé d'être aussi forte que toi. J'ai gardé ma souffrance pour moi, pour elle, elle le mérite amplement. On l'aime tant, chacun à notre manière. La vie est faite de choix, tu as fait ceux que je n'ai jamais pu faire par faiblesse et sans doute par égoïsme. Ton amitié est mienne. On est si semblable, ne plus te voir, ne plus te parler est comme te perdre à jamais. Tu n'imagines pas comme la chanson que j'écoute actuellement est bien placée... "when did I go wrong, I lost a friend"... I lost a friend, I lost you. And now my life, my heart and my mind are so sad. You were I and I were you. Now we are nearly nothing. I miss you so much my best friend, my brother, my heart. I love you so much, but I think never like she mind... Mais mérite ce sacrifice.

Quoiqu'il en soi, je t'aime. Je n'oublierais jamais tous les merveilleux moments passés avec toi, que ce soit en face à face ou nos journée passé sur internet. Tu as à jamais ta place dans mon coeur. Je serais toujours là pour toi quoiqu'il arrive, j'espère que tu le sais.
Et je suis désolé, tellement désolé... Je n'arrive pas à me pardonner. Je me reprocherais toujours le jour où je lui ai passé son numéro. Ce jour-là je ne pouvais pas imaginer ce qu'il se passerait, mais je m'en voudrais toujours. Je t'aime, je veux ton bonheur mon ami. Ami que tu n'es peut être plus dans la réalité, mais toujours dans mon coeur. Je t'aime, je ne te l'ai jamais assez dit car j'avais peur de la trompé en tenant autant à toi, même si ce n'était pas de l'Amour, simplement un amour d'amitié... A jamais mon ami.

Je comprends totalement qu'elle ait été méfiance de ce lien qui nous unissait car à sa place, j'aurais sans doute été pareil, voir pire... Mais ce n'était que de l'amitié, un amour fraternel que j'ai toujours ressentie et surtout, surtout quand j'ai été la cause de tes longues souffrances, bien que jamais je n'aurais imaginé tous ce que provoquerait ce simple numéro... Je regrette simplement qu'elle ait craint qu'il puisse y avoir plus car ce n'était pas du tout le cas! Ton amitié était la plus belle chose que tu puisse m'offrir. Tu es un des pilier de mon existence au même titre qu'elle l'est. A vous deux vous m'apportez tout ce dont j'ai besoin. Je me retrouve en vous deux, c'est pour ça que je suis prête à tout pour vous gardez... mais surtout, pour vous gardez heureux.

Publicité
Publicité
Commentaires
passé, présent, futur... tout n'est qu'illusion
Publicité
Publicité