Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passé, présent, futur... tout n'est qu'illusion
26 mars 2010

Le temps... l'arme qui me poursuit et me blesse quotidiennement

Je me sens perdu. Je me sens abandonnée. Je ressens un besoin de vous retrouver. J’aimerais vous revoir, repartager des moments uniques et magiques avec vous. Des moments de profonde amitié. Parce que vous étiez des personnes que j’estimais, que j’admirais.

 

Pierre, tu étais mon meilleur ami, j’avais besoin de toi. Tu étais une lueur dans mes sombres journées. J’étais là pour toi et vice versé. Ton amitié me manque. Tu me manques. Comment en est –on arrivé là ?

je t’estime toujours autant, j’ai beaucoup de respect pour toi. J’aimerais pouvoir de nouveau me confier à toi, j’ai perdu mon meilleur confident en te perdant. La seule personne pour qui je n’avais pas de secret, sans doute la personne en qui j’avais le plus confiance.

 

J’ai envie de pleurer. De me retrouver seule en ce moment, je réfléchis, je pense, je pense à vous, à ce que vous m’apportiez, à ce que j’ai perdu…


Publicité
Publicité
Commentaires
passé, présent, futur... tout n'est qu'illusion
Publicité
Publicité