Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passé, présent, futur... tout n'est qu'illusion
25 mars 2010

T'oublier...

Je dois apprendre à t'oublier.
Tant que la situation sera ce qu'elle est, je vais m'attacher de plus en plus à ton être, t'aimer de plus en plus... Mais je saurais également que tu l'aimes, que tu penses à elle... Peut être ne suis je qu'une substitution durant cette mauvaise passe... Mais pourquoi me dis-tu des choses si forte ? Tu sembles perdu entre deux, ne pouvant prendre une décision entre ces deux filles que tu aimes et que tu désires à tes côtés pour ce qu'elles t'apportent de si différent et si complémentaire...

Pourquoi ça fait si mal ? Pourquoi faut-il que toi, le seul que j'aime, que j'ai jamais aimé aussi fort que ça, tu sois avec elle, elle qui joue avec toi, qui n'a que faire de tes sentiments... J'ai mal parce que je t'aime, je souffre parce que je m'imagines tes pensées... je pleure.
Je dois tout arrêté, mon coeur ne supportera pas d'être brisée une nouvelle fois! Je dois arrêter de penser à toi, arrêter de sentir tes lèvres sur les miennes, arrêter de sentir tes mains sur ma peau,  arrêter de sentir ton odeur partout où je vais, arrêter de t'aimer comme je t'aime et ce avant que mon coeur n'éclate en mille morceaux, avant que je supporte plus ta vision tant ta présence me manque, avant que je ne puisse que lui en vouloir de t'avoir et de se jouer de toi... Si seulement je pouvais partir au bout du monde, loin de tout, loin de toi...

Je perds mon meilleur ami, mon meilleur confident, je t'aime. Un peu trop, mais toi aussi. Pourquoi laisses-tu la situation devenir si ambigüe... Tu me connais, tu sais que je n'ai pas la force de te repousser !

Publicité
Publicité
Commentaires
passé, présent, futur... tout n'est qu'illusion
Publicité
Publicité