Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passé, présent, futur... tout n'est qu'illusion
25 mars 2010

Quand le puzzle sera-t-il fini ?

Je me suis dispersée, égarées parmi vous mes amis, ma famille devrais-je dire.
Je me suis perdu dans vos regards, vos sourires, vos bêtises...
Qui étais-je avant vous ?
Qui suis-je réellement aujourd'hui ?
... un puzzle.
Assemblées les pièces qui sont en chacun d'entre vous, et vous m'aurez en entier.
Je ne suis qu'une coquille vide... Un petit bout de vous en moi, mais surtout tout mon être répartis en chacun d'entre vous.

Je suis ce que vous avez fait de moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je viens de passer un petit moment à vous lire et j'en ressors calme, le cœur et l'esprit paisiblement rêveurs. Merci pour cette si belle écriture. Je reviendrai souvent...
passé, présent, futur... tout n'est qu'illusion
Publicité
Publicité